mardi 10 juillet 2012

Photoshoot de Daniel Gillies par Matthew Lyn

Voici un kit sur Daniel Gillies, l'interprète du vampire originel Elijah. Le photoshoot a été réalisé par Matthew Lyn.


Source photos : http://matthewlyn.com


Pour info, l'acteur joue désormais aussi dans la série Saving Hope aux côtés de Michael Shanks qui incarnait le docteur Daniel Jackson dans la série Stargate. Aura-t-il donc le temps de faire partie de la saison 4 de TVD? Espérons-le!


Un deuxième kit dont les images sont toujours du même photographe :








2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, je suis la webmiss de Graphic-Bazar, ou vous m'avez laisser un commentaire m'avertissant du plagiat de Nian123 de vos créations. Je suis entièrement d'accord avec vous, je ne tolère pas le plagiat. Je lui ai donc laisser un message lui demandant de supprimer ce qui vous appartient et en lui rappelant que le plagiat et strictement interdit, de plus que vous avez signer vos créations. Si les bannières ne sont pas retirée de sont blog, je la signalerai. :)

Mymyworm a dit…

Merci beaucoup Webmiss de Graphic-Bazar!

Enregistrer un commentaire