jeudi 19 juillet 2012

HDR Wallpaper Vampire Diaries

1600*900 pixels - Cliquez pour zoomer

Bonjour à tous! Aujourd'hui, je vous présente un nouveau wallpaper de TVD réalisé avec la technique HDR (High Dynamic Range). J'y ai passé près de 10 heures entre l'apprentissage de la technique et le choix et le détourage des personnages. J'ai aussi à cette occasion appris à réaliser l'ombre d'un personnage (pour les jambes de Damon) et j'ai modifié la couleur du T-shirt de Stefan. J'adore le rendu et vais probablement en refaire de ce type dans l'avenir.

Merci à RavensLane de Deviantart pour la photo originale d'arrière-plan : ici.

Wallpaper disponible en :

1024*768 pixels : télécharger
1280*1024 pixels : télécharger
1366*768 pixels : télécharger
1600*900 pixels : télécharger

N'hésitez pas à laisser vos impressions via le module de commentaires.






1 commentaire:

Anonyme a dit…

Nice to see how you used my stock. Well done and good luck in the future :)

Enregistrer un commentaire