dimanche 13 novembre 2011

Nouvelle vidéo : Trailer de Breaking Dawn version TVD

A quelques jours de la sortie de Twilight 4 Part 1, voici son trailer n°2 revisité façon The Vampire Diaries :
Elena a fait son choix : c'est Damon qu'elle épouse. Durant la lune de miel, Elena tombe enceinte mais le bébé grandit trop vite et devient l'objet de la convoitise de Klaus...

          

Il y a quelques mois, j'avais fait la même chose avec le trailer n°1 (à voir ou revoir via l'onglet Vidéos)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est vraiment sublime !! bravo a toi mymy

Anonyme a dit…

C'est super bien fait ce mélange de twilight et vampire diaries et les images que tu as mise on croirait trop que c'est une bande annonce !!! j'espere qu'éléna va se mettre avec Damon mais akllez jusqu'a avoir un bébé sa m'étonneré car se serait trop copier sur twilight !!!

Anonyme a dit…

On dirais twilight mais avec les personnage de TVD Stefan joue Jacob Damon joue Edward Eléna joue Bella mais je préfere quand meme TVD et j'espere que Damon et Eléna vont se mettre ensemble et se marier et qu'Elena deviendras un vampire enfin I LOVE TVD <33

Enregistrer un commentaire