samedi 25 août 2012

[Edit] Saison 4 - Poster promo "Soon the sun will rise"

Cliquez pour zoomer.

Je vous présente ma toute nouvelle création : un poster promotionnel pour la saison 4 qui débutera le 11 octobre 2012. Je l'ai intitulé Soon the sun will rise (en français, Bientôt le soleil se lèvera) en référence à la nouvelle nature vampirique d'Elena. 
La photo d'arrière-plan est un cliché que j'ai prise moi-même durant mes vacances auquel j'ai appliqué un virage HDR et différents filtres et calques. Quant à la photo d'Elena, elle provient de la promotion de la saison 2.
J'espère que le rendu vous plaît. N'hésitez pas à laisser vos impressions via le module de commentaires.

MERCI DE CREDITER A L'ADRESSE DU BLOG SI VOUS L'EMPRUNTEZ!

Edit 31/08 : Voici le kit avatar/bannière assorti au poster que j'utilise actuellement sur le forum TVDFrance.


Edit 26/09 : Voici le wallpaper 1600x900 pixels









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire